La Cryothérapie avec Led – Institut Orphée Moudon

La rencontre avec votre allié beauté

S’il y a bien une chose que nous faisons toutes, nous, les filles, c’est d’observer dans le reflet de notre miroir les modifications que notre corps entreprend au fil du temps. Ce dernier est comme nous, il vit, demande des attentions particulières et reflète parfois certaines choses que l’on aurait préféré effacer.

En effet, depuis l’arrivée de bébé, par exemple, les nuits sont plus courtes, des poches sous les yeux apparaissent, la peau, bien entendu, perd de son tonus, vous dira alors une maman. Ma vie professionelle bien remplie me fait oublier le sport dira une autre. Bref, chacun peut constater de différentes manières les marques de vie sur son corps. C’est normal, mais pourquoi ne pas choisir une fois d’entreprendre ce que l’on aurait envie d’améliorer en y mettant un petit coup de pouce ? C’est à ce moment, que je découvre la cryothérapie. Oui, parce qu’un beau jour, je peux deviner de la cellulite qui est venue se loger sur les cotés de mes cuisses sans en avoir pourtant jamais eu auparavant, elle s’est invitée toute seule et généralement, c’est souvent comme ça que cela se passe malheureusement. Alors oui, plus de 90% des femmes en ont mais j’ai souhaité un jour, aller à contre sens et de mener mon petit combat contre elle. Après tout, je ne lui ai jamais souhaité la bienvenue.

  

 

Photos by Martin Ureta

 

Le coup de pousse dont je vous parlais, c’est effectivement ce soin corporel qui consiste à recevoir une application thérapeutique par le froid sur les zones concernées et qui est appelée cryothérapie. Donc, lors d’un après-midi printanier, je me dirige vers l’institut Orphée à Moudon pour y effectuer mon tout premier soin afin de pouvoir tester cette nouvelle technique qui me fais surgir un grand élan de motivation à entreprendre cette bagarre.

Cet institut m’a réellement surpris par son charme. Logé dans de magnifiques murs en pierre, la salle de soin est vraiment apaisante et très bien décorée. Le personnel est très sympathique et vous explique volontiers, dans les détails comment se déroule l’expérience de la cryo tout en vous présentant également l’appareil qui produit du froid à l’aide de modules thermoélectriques. La tête, représente le «  glaçon » et sera porté à une température déterminée. Elle peut être amenée à -12° et restera constante pendant toute la durée d’action. Efficace, elle garantit un effet antalgique en toute sécurité. Une lumière en ressort, elle peut être de couleurs différentes selon les problèmes spécifiques du corps. Avec cette utilisation des LED, les résultats sont améliorés de 30%. Et c’est bien ce que l’on attend toutes avec impatience ; voir les bénéfices !

Photo by Martin Ureta

Dans cette bataille, on vous expliquera qu’il n’y aura pas autant de chance de vaincre si vous ne vous ralliez pas avec des alliés. Parmi eux se trouve le sport bien entendu, boire beaucoup d’eau pour éliminer les toxines que votre corps va rejeter suite au soin et d’appliquer si possible un anti-cellulite matin et soir en effectuant des massages. Ces derniers vont alors aider à vider les cellules graisseuses. Vous l’aurez compris, il s’agit d’investissements mais à la clé, vous trouverez une net diminution de la cellulite, ainsi que d’autres problèmes éventuelles comme les poches sous les yeux, la perte de fermeté du visage ou des bras, les poignées d’amour, la culotte de cheval et j’en passe. Des photos sont d’ailleurs prises, selon votre accord, pour vous démontrer le « avant » et « après ». Les résultats sont impressionnants, vous pouvez les découvrir sur le site de l’Institut Orphée de Moudon que je recommande fortement. Vous y trouverez aussi toutes les informations nécessaires sur les soins qui y sont réalisés. Retrouvez-les aussi sur facebook et sur instagram sous: orpheebeauty.

Photo by Martin Ureta

C’est avec plaisir que je vous poste ici quelques photos de la salle où l’on s’est chargé de me faire la cryothérapie et qui est particulièrement relaxante. D’autres soins sont à découvrir sur leur site internet et donne tous envie!  Je vous recommande fortement ce joli institut plein de charme et de sérénité où l’on s’occupe de vous avec délicatesse et professionnalisme. Les filles sont très arrangeantes et font leur maximum pour vous trouver une plage horaire qui vous conviendrait dans la mesure du possible. Moi qui rarement me rend dans des instituts de beauté, j’ai trouvé cette expérience très sympathique et relaxante. pour ce qui est du résultat : ça marche ! La cellulite est gommée ! L’aspect de la peau est plus doux, lisse. bien entendu il est important comme écrit plus haut, d’aider les résultats grâce à sa bonne nutrition et au sport. Surtout ; il faut boire ! Beaucoup ! Minimum 1 litre et demi d’eau afin d’aider le corps à éliminer.

Sur ce, je vous souhaite bonne continuation pour les personnes qui souhaiteraient entreprendre cette démarche, avec tout ces renseignements, c’est sûr que vous verrez des améliorations ! soyez forts ! 😉

Sea you soon,

Christelle